Salut les amigos ! Nous nous étions quittés lors de notre Remontada de la côte est espagnole qui devait se terminer à Perpignan pour la troisième dose. Mais en remontant aïe ouille quelques courbatures se font sentir, de la fièvre aussi. Serait-ce la Covid ? Vite nous faisons un test PCR qui revient… Négatif ! Ouf ça doit être une petite grippette. Alors en avant Guingamp ! Ou plutôt Perpignan pour se faire vacciner et retrouver Maud et Antoine.

Deux cousines ben contentes de se retrouver !
Deux cousines toujours très contentes de se retrouver après quelques verres. On commence à voir double !
Dimanche matin, on doit se faire vacciner l’après-midi. Petit dej, Thomas boit son café, non son thé. Bah c’est quoi ce truc chaud et liquide du thé, du café ou de l’eau ? Oh nan ça sent plus rien faut faire un test. Naaaaaaaaaan on a la Covid en fait ! Faut dire que la petite grippette elle nous avait bien fracassés !
Fin de la période d’isolement on est claqués ! Heureusement on a un joker qui va nous faire un bien fou. On part à Nice mais pas chez Pierrot.
Chez Charles et Alice, une super pote de Lisa. Ils habitent Nice. On a pu faire un gros plein d’énergie.
On avait aussi l’option yacht mais il aurait fallut changer le M en L ou en T ça aurait été trop de taf.
On s’est bien baladés. C’est beau Nice !
Sous le regard bienveillant des caméras…
Petit problème matelas à régler au départ de Nice mais ça nous a permis de boire un super rhum arrangé citron menthe à la santé de Charles sur la presqu’île de Giens.
Ça y est ! On y est ! Où ça ? Un indice se trouve sur la photo.
En Italie bien sûr ! Où nous avons visité entre autres les Cinque Terre (A prononcer tchincoué terré pour avoir l’air d’un vrai local)
Et nous les avons visitées en très bonne compagnie avec Lise et Soliman que nous avons rencontrés sur un spot où nous avons passé la nuit. C’était super !
On peut randonner d’un village à l’autre avec quelques belles vues.
Ruelle d’un village des Cinque Terre
Belles façades colorées des maisons italiennes. Ici à Manarola le plus ancien village des Cinque Terre.
Suite du voyage à Pise. On aperçoit la Tour.
En fait la tour c’est le clocher de la cathédrale mais il se trouve à côté, séparé de la cathédrale.
Malgré les courbatures de la rando de la veille, Lisa y a mis toute sa force mais rien à faire, la tour ne s’est pas redressée.