Kikou ! Nous voici à Črna Gora, le Montenegro. Fait pas beau et le sourire est un peu pincé. On se dirige vers le parc de Biogradska Gora.Aaaaah ! On y est ! Toujours un peu nuageux mais il y a des éclaircies. Derrière Lisa c’est Biogradska Gora : un des premiers parcs naturels d’Europe et une des dernières forêts primaires. C’est beau !
Les éclaircies sont de courte durée alors vite on redescend se réfugier dans la forêt suffisamment dense pour nous protéger de la pluie très abondante !
L’ours brun et le loup se promènent dans cette forêt.Les arbres sont gigantesques et pluri-centenaires.Trêve de nature ! On a besoin de buildings et de pots d’échappement. On part sur Podgorica la capitale. Un peu déçus par la ville mais pas par les affiches. Ici une femme et son loup de compagnie.On adore aussi les pâtes et la mode !On a aussi fait un petit détour par l’ancienne capitale : Cetinje. Ici l’ancienne ambassade de France.Les bouches de Kotor entre mer et montagne.Salut ! C’est nous à Kotor !On va devenir des influenceurs !Parce qu’on sort des sentiers battus, on va là où les touristes ne vont pas.Et on gare le fourgon sur des places de parking non autorisées aux fourgons sans même vérifier. On est vraiment des baroudeurs !Après ces aventures de routards. On reprend la route autour des bouches de Kotor.Pour aller poser nos quatres roues dans un camping au bord de la mer. Quelques jours de plage et glandouille pour organiser la suite !